Dominique Dutreix

Dominique Dutreix

Les ambitions de COFFIM

En trois ans, COFFIM a construit un peu plus de 4000 logements, dont sept-cent sur Lyon et Marseille. La stratégie adoptée par Dominique Dutreix (Visiter le site wordpress de Dominique Dutreix) consiste à privilégier le développement, et en même temps maîtriser les risques. Soucieux d’améliorer les rapports avec ses partenaires et ses clients, il décide de lancer une infolettre et se positionne sur divers réseaux sociaux. De grandes opportunités s'offriront à la société de Dominique Dutreix avec la mise en place de l'antenne COFFIM sur Marseille.

La création de COPRIM

La crise de 1992 stoppa la croissance de l'entreprise jusqu'en 96, l'année où la Société Générale décida de rentrer dans le capital de COPRIM. Dominique Dutreix, avec son entreprise, construit près de 200 bâtiments, des appartements et des bureaux de grande qualité. C’est en 1988 que Dominique Dutreix fonde la COPRIM.

La qualité et l'esthétique, des valeurs que prône la société de gestion immobilière COFFIM

Dominique Dutreix fonde la COFFIM au cours de l'année 2001. C'est une entreprise œuvrant dans le secteur immobilier (promotion, aménagement et construction). Associer la créativité des architectes et les exigences techniques pour obtenir du design et du fonctionnel est le principe de la société. Thibault Dutreix, le fils du fondateur de COFFIM, est le DGD de cette entreprise à l'actionnariat familial. Dominique Dutreix, avec son entreprise, privilégie la qualité, la solidité et l'esthétique.

COFFIM pour la promotion de l'art contemporain

Les activités artistiques et sociales de COFFIM traduisent un engagement solidaire. Dominique Dutreix met en place un concours destiné aux artistes dans le but d'intégrer leurs créations à des projets immobiliers. Vous avez sans doute déjà entendu dire que l'art fait partie de la culture d'entreprise chez COFFIM. Dominique Dutreix l'associe à tous ses projets.

Autres articles