Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

Avis des clients - Directe Location - de propriétaires à locataires Bordeaux Gironde

L'engagement de directe location

Pour toute offre, une convention engage le bailleur à propos de la conformité du bien avec les informations données. Pour bien conseiller les candidats à la location, Directe Location (Visiter le site internet Dla-bordeaux.net de directe location) effectue toujours une analyse individualisée de leurs besoins. Directe Location ne perçoit aucuns frais avant de communiquer les détails des logements. La société certifie que les logements annoncés en location sont vraiment disponibles et stipule les dates de mise à jour des annonces.

C'est une entreprise proposant un service de location entre particuliers sans passer par une agence. Directe Location dispose de trois bureaux dispersés au coeur de l’agglomération bordelaise. Directe Location est née il y a 20 ans.

Avec Directe Location, chaque adhérent va entrer en contact avec le bailleur du bien qu'il convoite. Grâce à directe-location.fr, le locataire bénéficie des avantages d’une relation sans intermédiaire avec le propriétaire. Cela se traduit notamment par l'économie de frais d'agence. Des courriels vous informent des nouvelles annonces susceptibles de vous convenir. Directe Location propose aux personnes en quête d'un bien à louer la garantie d'avoir accès à des publications actualisées en temps réel.

De multiples attraits pour les propriétaires

Après une sélection d'éventuels locataires, le bailleur gère ses visites comme il le souhaite. En offrant un vaste mais judicieux choix de locataires, de la rapidité et de la sécurité, Directe Location a toutes les chances d'intéresser les propriétaires sourcilleux. Directe Location donne, entre autres, la possibilité aux propriétaires d’ajouter des images et d'actualiser leurs publications. Quand un internaute porte son choix sur une annonce, le bailleur concerné réceptionne une alerte par un email, qui lui mentionne les informations personnelles de l'intéressé.

Autres articles