DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers


		DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

Directe location, champion de la location entre particuliers dans la région bordelaise

directe location (Explorimmo.com) a été créée il y a vingt ans. Avec Directe Location, la mise en relation entre bailleurs et candidats à la location, les entrevues et les démarches règlementaires se font sans agence. En complément, la société diffuse un magazine bimensuel gratuit.

Directe Location a pour support la page "Espace propriétaire", qui propose aux propriétaires la publication de leurs offres. La rubrique "Espace propriétaire" donne l'opportunité aux détenteurs d'un logement de publier librement leurs propositions de location. La rubrique permet aux propriétaires de s'occuper eux-mêmes des visites et de choisir les occupants potentiels. Via la plateforme "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des détenteurs d'un logement un espace depuis lequel ils sont à même d'imprimer l’état des lieux, le bail et les papiers liés au logement loué.

Directe Location s'engage avec une charte qualité

Pour toute offre de location, le propriétaire garantit la conformité du bien avec le descriptif, en paraphant une convention. Avec Directe Location, vous pouvez personnaliser vos paramètres de recherches, entre autres le style de bien et le prix du loyer. Pour toucher sa commission, la société doit tout d'abord fournir les détails des locations. Pour bien orienter les personnes cherchant à louer, Directe Location réalise systématiquement une analyse personnalisée de leurs critères de recherche.

Des outils à la disposition des bailleurs

En proposant à la fois une ample mais pertinente sélection de candidats à la location, des garanties et de la vitesse d'exécution, Directe Location a toutes les chances de convenir aux propriétaires pointilleux. La société donne la possibilité aux propriétaires ayant un logement à louer de désigner les éventuels locataires avec qui ils acceptent d'entrer en contact. Grâce à l'espace qui leur est consacré sur le site web de Directe Location, les détenteurs d'un bien à louer peuvent prendre en main la gestion des annonces de façon totalement indépendante.

Autres articles