Plaquette de présentation COFFIM - Dominique Dutreix

Plaquette de présentation COFFIM - Dominique Dutreix

COPRIM

Le développement de la société COPRIM prend fin à cause de la crise de 92. Quatre ans après, la Société Générale décide d'entrer au capital. Dominique Dutreix (source de l’article) s’entoure de partenaires efficaces et d’architectes talentueux pour répondre aux besoins de ses clients, particuliers et investisseurs. La Société Générale rachète l'ensemble du capital de COPRIM avant que celle-ci ne disparaisse. Dominique Dutreix prend alors la tête de la COFFIM, sa nouvelle entreprise.

Avec l'association « La Source », Dominique Dutreix offre son soutien aux jeunes en ce qui concerne l'organisation d'ateliers d'arts plastiques, d'expositons et d'événements. « La Source » fait de la création artistique un moyen de réinsertion pour des enfants qui ont de grands problèmes sociaux. Au début des années 1990 Dominique Dutreix s’implique avec « La Source » dans des campagnes pour l'éducation.

COFFIM, une société ambitieuse !

Désirant améliorer les rapports avec ses clients et ses partenaires, Dominique Dutreix décide de lancer une infolettre et se positionne sur divers réseaux sociaux. L’activité de son groupe se déploie sur la capitale et en Île-de-France. Vous a-t-on déjà dit que la démarche adoptée par le chef d'entreprise est de favoriser le développement et en même temps de maîtriser les risques ? C'est dans la ville de Marseille que COFFIM décide de mettre en place une antenne, ce qui offrira à l'entreprise de Dominique Dutreix de belles opportunités.

Le passionné d’art contemporain

À travers ses fondations, Dominique Dutreix affiche un soutien indéfectible à l’art comme aux artistes. Il met en avant les artistes et les expressions artistiques peu connus. Gérant de la Galerie du Sénat, Dominique Dutreix promeut les artistes contemporains en y exposant leurs créations. Avec le groupe COPRIM, il met en place sa première fondation pour mettre en valeur l’art et les artistes contemporains.

Autres articles