Senioriales - Blog des Senioriales

Senioriales - Blog des Senioriales

Depuis des décennies, le nombre de seniors dans notre pays est en constante progression : en 2060, 1/3 de la population française aura dépasser les soixante ans. Le marché des résidences seniors ne cesse de croître ! L’achat d'un logement en résidence les Senioriales ouvre droit aux dispositifs fiscaux sur le logement neuf, notamment le dispositif Censi-Bouvard.. Investir aux Senioriales donne l'opportunité de profiter d'un support sécurisant pour la rentabilité de votre investissement. Indéniablement, les résidences seniors font l'objet d'une croissante demande grâce particulièrement à différents atouts comme des charges maîtrisées et des localisations attractives.

Des résidences seniors à destination des individus à la retraite depuis peu: testez Les Senioriales

Bien au-delà du foyer classique, Les Senioriales proposent un concept de maison clef en main, doté d'un espace de vie des plus commodes, mais aussi d'une ambiance conviviale et tranquille. La retraite correspond dorénavant à une nouvelle vie. On se découvre de nouveaux impératifs, en termes de confort de vie et de sécurité, et les résidences seniors y apportent une réelle solution, en offrant un habitat adapté. Les logements proposés par les Senioriales se révèlent être très pratiques pour la vie quotidienne. En effet, la réalisation et l'organisation des lieux de vie permettent de rentabiliser l'espace et de diminuer les contraintes de nettoyage. Au sein de ces résidences seniors modernes, de nombreuses options d'activités ou de prestations est proposée à la carte, afin de jouir pleinement de vos loisirs.

Dans le cas où vous choisissez la location d’un appartement dans l'une des splendides résidences Les Senioriales, vous ne verserez que le loyer et les charges, incluant l'assurance des bâtiments, la rémunération du personnel et l'entretien des parties communes. Que vous décidiez de louer ou d'acheter, vous serez chaperonné pendant tout votre projet, mais aussi après que vous ayez emménagé. Imaginez-vous que plus d'une personne sur quatre sera âgée de plus de soixante ans en 2020 ? Dans ce cadre, c'est essentiel de penser à son avenir en amont, dans le but d’opter pour la solution convenant le mieux. Votre projet pour la retraite consiste à acquérir un logement dans une résidence seniors ? Ou alors à l'inverse vous pensez à la location ? Dans les résidences Les Senioriales, on vous propose les deux alternatives !

Vous souhaitez profiter de votre retraite pour faire le plein d’activités ? Atelier cuisine ou parties de billard : il ne vous reste qu'à vous décider dans les résidences Les Senioriales ! Situées en plein coeur de bourgades charmantes ou de quartiers tranquilles, les résidences senior fournissent un environnement sécurisé, avec vérification de l'accès principal et présence de personnel, ce qui garantit une sérénité inégalable au quotidien. Jouissant de nombreux arrangements commodes, les appartements disponibles au sein des résidences seniors ont été imaginés pour vous simplifier la vie: des volets roulants électriques et aucune marche à franchir. Vivre aux Senioriales, c'est aussi profiter d'une multitude de privilèges réservés aux pensionnaires, par exemple pour s'offrir une parenthèse évasion à petits prix.

Des logements imaginés pour les personnes âgées : les Senioriales en ville

La protection des personnes est assurée par la présence tous les jours d’un agent d'accueil. Les Senioriales en ville permettent de participer à de nombreuses activités : lotos, séances de cinéma, etc. Situées à proximité de toutes les commodités, Les Senioriales en ville proposent un cadre coquet au quotidien.